DEMARCHE

La démarche constitue avant tout à analyser le site, essayer au mieux de rencontrer les envies du maître d'ouvrage (le client) et que cette démarche s'inscrive dans le buget qui est prévu. Un projet sur mesure.

 

Aujourd'hui, nous avons devant nous des défis environnementaux, notamment au niveau du réchauffement climatique. De nos jours, trop d’énergie est consacrée  à la nécessité de chauffer et d’éclairer nos maisons. Chaque personne qui construit ou rénove sa maison doit en priorité travailler à l’isolation du bâtiment en fonction de son budget. Pour tous, l’énergie la moins chère et la moins polluante, c’est celle que l’on ne consomme (ra) pas…

 

Un projet se décline normalement en plusieurs étapes: l'Esquisse, l'avant projet, le Permis d'Urbanisme, le dossier de soumission, le controle de chantier, la vérification des décomptes et l'assistance aux receptions.

 

Le choix des entreprises se fait par le client, en entreprises générales ou séparées.

 

Notre objectif est d'offrir des espaces de vies agréables et lumineux, une construction de qualité, un budget et une période de chantier respectés.

EQUIPE

Jean de de Radzitzky

Gérant

Ingénieur architecte

Laure Moreau

Collaboratrice

Architecte d'intérieur

Contactez-nous

Adresse : Rue d'Ostin 1, 5080 Villers-Lez-Heest   

 

Tel :  0495/89.38.32 

 

Mail : info@radial-architecture.be

  • Facebook